12 février 2014

Préparation à cookies étonnante dans la Kitchen Trotter box


J'ai reçu pendant 3 mois la Kitchen Trotter box.
 KitchenTrotter
Le premier mois le thème était l'Inde, j'ai adoré les produits proposés (je n'ai pas eu l'occasion de photographier mes réalisations...dommage). Pour la 2ème box c'était un échantillon de produits du monde. Pour ma troisième box, thème Sénégal... produits en attente de découverte ;)

Je recommande vivement ce concept de box culinaire. De jolies découvertes pour nos papilles, bien mises en valeur avec une thématique mensuelle, des fiches recettes accompagnent les produits pour ne pas se sentir perdus face à ces nouveautés.
C'est également une excellente idée de cadeau à offrir !

Dans ma 2ème box, j'ai alors découvert une préparation à cookies extra. Je ne connaissais pas la marque proposée : Dénicheurs & Co, en surfant sur leur site, il y a de beaux produits que je rêve de tester ou d'offrir à mes amis. Mais les points de vente ne sont pas référencés... dommage. Après quelques recherches chez Mr Google, on trouve ces préparations chez Alice Délice et dans des épiceries fines.

La réalisation est simplissime, 2 cuillères à soupe d'eau et du beurre fondu à ajouter à la préparation et le tour est joué.
J'ai légèrement triché en ajoutant des pépites de chocolat supplémentaires.

Le résultat est bien moelleux et légèrement élastique comme j'aime. Un air de cookie Laura Todd ;)





Edit : un grand merci à mes parents adorés pour cette très belle idée cadeau ...

1 commentaire:

solange a dit…

Une recette expresse qui est très utile pour les jours débordés de travail.Mais je préfère les cookies maison. Merci du partage et bonne journée.